DE LA MUSIQUE DANS LE VIN

DE LA MUSIQUE DANS LE VIN

Dernière demain des soirées Love & Cabernet
Demain sera le dernier jour pour savourer l’été Love & Cabernet du château Saincrit à Saint-André.

Concerts, expositions, théâtre, les mois de juillet et août ont été rythmés par des propositions culturelles multiples et variées, autour de la dégustation.

Amateurs passionnés
Le bilan est positif en terme de communication, souligne la viticultrice, Florence Prud’homme. Ces événements m’ont permis d’accueillir un public différent à chaque représentation. Et surtout un public tout autre que celui que l’on peut recevoir lors des portes ouvertes, par exemple.

Sur les quatre dates proposées cet été, 91 adultes et huit enfants se sont déplacés. 40 personnes ont acheté du vin, soit 250 bouteilles vendues. Il reste à fidéliser ces nouveaux clients, et c’est dans ce cas alors que le bilan sera très positif ! »
En attendant, ce soir ce sont des jazz men, The Jet Laggers qui clôtureront les festivités.

Le groupe bordelais est constitué de six musiciens (deux guitaristes, un bassiste, un pianiste, un batteur, un saxophoniste), tous amateurs passionnés de musiques jazz, blues, bossa. De Herbie Hancock à Antonio Carlos Jobim en passant par Kenny Burell, Benny Goldson ou Charlie Parker, ils revisitent les standards qui ont marqué la musique du XXe siècle.