LA TOUCHE EXOTIQUE DU LOVE & MUSIQUE

LA TOUCHE EXOTIQUE DU LOVE & MUSIQUE

La touche exotique du Love & Musique
Après la soirée Love & Théâtre organisée vendredi dernier au Château Saincrit, place à la musique avec une proposition qui ne se refuse pas.

Ce vendredi 6 juillet, à 20 heures se tiendra le « Love & Musique ». Au programme, les Bombyx du Cuvier qui, après la Fête de la musique et avant les 3es Rencontres de la patte-d’oie à Anglade le 7 juillet, poseront leurs textes poétiques et leurs voix ailées sur les vignes du château Saincrit.
La scène accueillera aussi, en invité surprise, à peine descendu de son avion, un groupe aux sonorités exotiques venues des rives d’un autre estuaire, celui du Nil.
Dégustation de vin

Le groupe égyptien Salsabil composé de la chanteuse Fatma Mohamed Ali et d’Hatem Ezzat, joueur de oud, accompagnera les Bombyx pour inaugurer une seconde semaine franco égyptienne après celle du Caire en avril dernier.
Pour les yeux des convives, chanteurs et musiciens seront accompagnés de l’artiste Fernando Bronchalqui exposera ses œuvres pour la soirée. À l’issue du concert, la viticultrice Florence Prud’homme fera, elle aussi, déguster ses œuvres, et en particulier son tout nouveau vin AOC Bordeaux Supérieur baptisé Love & Cabernet.