LES AMAZONES GOURMANDES

LES AMAZONES GOURMANDES

Dégustation gratuite et ouverte à tous des différents vins des Amazones, à la Villa Mondenard. Meftah (à g.) a fait une carte « Les vins du coin » qui met à l’honneur les cinq viticultrices.

Jeudi dernier, Meftah El Mouthak invitait les Amazones dans son restaurant, La Villa Mondenard. Il n’a pas eu de chance avec le temps qui l’a contraint à abandonner l’idée de faire sa réception sur la terrasse.

Est-ce pour cette raison que de nombreuses personnes conviées ne sont pas venues ? Une petite cinquantaine de curieux gourmands, connaissant ou non l’établissement, ont cependant pu découvrir les vins des Amazones – Agnès Bousseau du Château de l’Hurbe, Claudine Rozier du Château des Arras, Cécile Thirouin du Château l’Insoumise, Florence Prud’homme du Château Saincrit et Hélène Fenouillet du Château La Gatte – dans une formule que Meftah aimerait reproduire d’autres jeudis soir. Une dégustation gratuite de vin par un viticulteur du coin, accompagnée de tapas offertes par le restaurant.

« Pour une première, c’est déjà bien, il faut peut-être laisser les gens s’habituer au rituel ! », déclare Meftah après la soirée.